Une jeune fille seule dans son studio de 15m². Seule face à son écran. Seule face à sa vie. 

Est elle heureuse? 

Est t-elle aussi triste qu'elle en à l'impression? 

Il ya quelque chose dans son coeur qui lui serre. qui lui fait mal, qui fait qu'elle a du mal à respirer. qu'elle ne se sent pas bien. Il ya quelque chose si difficile à exprimer qu'elle ne sait pas par où commencer, peut être par le plus simple.

3 janvier 2009

Aujourd'hui, je suis aller voir ma tante. Elle est malade. je suis triste parce qu'elle a deux enfants. Deux adorables enfants et les médecins ne savent pas ce qu'elle a.

J'ai 20 ans et j'en fais 4 de moins. 

Je me sens seule. J'ai l'impression que ce début d'année n'est pas une nouvelle année. OK tout le monde à décider de faire le grand ménage. Le grand rangement. Tout le monde aimerait comme chaque année avoir une vie meilleure. Qui croit vraiment que souhaitez une bonne année donne une meilleure année que la précédente?

J'ai reçu 20 messages de bonne année. 20 messages de bonne année collectif. Je n'ai répondu à aucun.

Je suis une étudiante en art avec les petites caricatures qui va avec. Une étudiante somme toute banale mais qui est surement un peu narcissique au vue des études qu'elle etreprend. 

Ma vie amoureuse? très compliqué. peut etre même inexistante.

Je continue juste à aimer la seule personne qui m'a donné l'impression d'être vivante.

Ca vous est déjà arriver d'aimer une personne à ne pas pouvoir l'oublier? l'avoir tellement dans la peau qu'à chaque fois que vous voyer une silhouette qui lui ressemble, une mèche de cheveux qui s'y apparente, un numéro que vous ne connaissez pas qui s'affiche sur votre téléphone et vous vous dites que c'est lui..! votre coeur se met à battre..si fort si vite. 

J'ai essayé. J'ai beau essayé. Je n'arrive pas à l'oublier. C'est comme une chanson qui tourne en boucle sur un disque, ça passe un temps mais ça revient aussi vite.

Aujourd'hui je commence ce journal. il ne serais pas très régulier comme moi. comme ma vie. mais du moins je le commence. Il faut un commencement à tout dans la vie.

Il retracera surement mes peines, mes joies je l'espère, mes espoirs, mes envies, mes coups de coeurs. Il retracera mes souvenirs aussi, mes peurs, mes pleurs disons...juste ce qu'il ya dans la tête d'une jeune fille de 20 ans. De tout ce qu'il ya de plus normal quoi.